Grüezi-Bag Biopod Wool Goas Comfort Sac de couchage, Bleu pétrole(dark petrol)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Sac de couchage léger de haute qualité en forme de couverture avec rembourrage en laine alpine pour le printemps, l’été et l’automne. Le Biopod Wool Goas de Grüezi-Bag est le miracle du confort de la série Biopod et a une coupe plus large et plus confortable que le Zero. Il offre un excellent climat grâce à sa laine alpine et de très bonnes valeurs d’isolation grâce à la seconde couche Synthdown. La laine alpine réchauffe et absorbe l’humidité. Cela crée un climat de sommeil exceptionnel. Le climat de sommeil est déterminant pour la qualité du sommeil. Plus votre sommeil est profond et détendu, plus vous êtes reposé le lendemain matin.
Le Biopod Wool Goas Comfort est léger et de petite taille, il peut être utilisé comme sac de couchage et couverture. Si, par exemple, vous poussez une veste en laine polaire dans le compartiment du coussin, le Goas Comfort offre également un oreiller antidérapant. Les meilleures conditions pour un sommeil réparateur.
Mode d’action de la laine alpine
Le corps a besoin de beaucoup d’énergie pour réguler sa température. La laine de mouton équilibre le climat et prend ainsi en charge une partie du contrôle de la température. Le corps peut utiliser l’énergie restante pour la récupération. La laine alpine traitée dans les sacs de couchage Biopod sert de système de climatisation naturel : Le corps libère de l’humidité à tout moment. Cependant, s’il y a trop d’humidité dans le sac de couchage, le corps gèle et un bon sommeil n’est plus possible. La laine absorbe l’humidité et l’évacue vers l’extérieur en doses – de sorte qu’aucun froid d’évaporation ne se développe. Cette régulation permet un effet chauffant ou rafraîchissant pour créer une sensation de bien-être dans le sac de couchage qui assure un sommeil détendu. La laine se réchauffe également lorsqu’elle est mouillée. Le sac Grüezi utilise la laine de moutons des Alpes pour ses garnitures de la ligne Biopod. Robuste, naturel, biodégradable et renouvelable : La laine de mouton, en l’occurrence la laine alpine spéciale, peut être tondue annuellement.
Détails
- Matériau extérieur : respirant, sans rouille, miniripstop en nylon déperlant 40D/2920T Miniripstop
- Matériau intérieur : souple, très respirant 50D/320T
- Remplissage 1. Situation : Pure laine vierge alpine, Amidon de maïs (PLA) Ingeo, 60 g/m²
- Remplissage 2. Situation : Synthdown (Polyester 100 g/m²)
- Taille du paquet compressé : Ø 21 x 22 cm
- Volume d’emballage : 9,5 litres, comprimé 7,5 litres
- Fermeture à glissière bidirectionnelle avec large capuchon
- Easypacksack (grand sac pour un emballage facile, qui peut être considérablement réduite en taille, pour un petit emballage pour le transport)
- Capuche réglable
- Compartiment pour oreiller
- Poche intérieure pour objets de valeur
- convertible au plafond
- Couverture thermique à fermeture éclair
- Fermeture à glissière avec sangle de retenue, empêche la fermeture à glissière d’être coincée
- Fermeture à glissière, pour que Zipper ne s’ouvre pas tout seul
- Boussole sur fermeture éclair
- poche extérieure pratique pour ranger les objets, dont vous avez besoin rapidement
- très hydrofuge grâce à l’imprégnation Bionic Finish Eco























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.