Grüezi-Bag Biopod Wool Plus Sac de couchage, bleu(imperial blue)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Sac de couchage de haute qualité, très léger, avec remplissage AlmWolle by lavalan pour les chaudes nuits d’été.
Le Biopod Wool Plus est le poids plume de la série Biopod des sacs Grüezi. Elle offre un excellent climat et de bonnes valeurs d’isolation grâce à son AlmWolle by lavalan. AlmWolle de lavalan réchauffe et absorbe l’humidité. Cela crée un climat de sommeil exceptionnel. Le climat de sommeil est largement responsable de la qualité du sommeil. Plus votre sommeil est profond et détendu, plus vous êtes reposé le lendemain matin.
Le Plus est très léger et sa taille est minuscule. Grâce au parcours unique de la fermeture éclair à double sens, le Biopod Wool Plus vous permet de poser vos pieds, de manière très hygiénique, sur le dessus du sac de couchage pendant les nuits chaudes. Si vous glissez une veste polaire, par exemple, dans le compartiment de l’oreiller, le Plus offre également un oreiller antidérapant. Les meilleures conditions pour un sommeil réparateur.
Mode d’action de la laine alpine par lavalan
Le corps a besoin de beaucoup d’énergie pour réguler sa température. La laine de mouton équilibre le climat et prend ainsi en charge une partie de la régulation de la température. Le corps peut utiliser l’énergie restante pour la récupération.
L’AlmWolle by lavalan utilisé dans les sacs de couchage Biopod sert de système de climatisation naturel : Le corps libère de l’humidité à tout moment. Cependant, s’il y a trop d’humidité dans le sac de couchage, le corps gèle et un bon sommeil n’est plus possible. La laine absorbe l’humidité et la transmet à l’extérieur en doses mesurées – de sorte qu’aucun refroidissement par évaporation ne se produit. Cette régulation permet d’obtenir un effet de réchauffement ou de refroidissement afin de procurer une sensation de bien-être dans le sac de couchage pour un sommeil détendu. En outre, la laine réchauffe même lorsqu’elle est humide.
Grüezi Bag utilise la laine des moutons de la région alpine pour ses garnitures de la ligne de produits Biopod. Robuste, naturel, biodégradable et renouvelable : La laine de mouton, en l’occurrence la laine spéciale AlmWolle by lavalan, peut être tondue chaque année.
Détails
- Remplissage : AlmWolle by lavalan en laine vierge et amidon de maïs (PLA) Ingeo
- Force de remplissage : 60 g/m²
- testé pour les substances nocives selon le STANDARD 100 par OEKO-TEX
- Volume d’emballage : 5 litres, comprimé 3,8 litres
- capuche réglable : s’adapte parfaitement à la forme de la tête
- vous glissez, par exemple, une veste polaire dans le compartiment d’insertion de l’oreiller, le sac de couchage offre également un oreiller antidérapant
- Poche intérieure et poche extérieure pour les objets de valeur et autres, que vous préférez avoir près de vous
- Fermeture à glissière à double sens avec couverture large : pour empêcher la chaleur de s’échapper par la fermeture à glissière
- fermeture éclair blanche : pour que vous puissiez trouver votre chemin dans le sac de couchage même dans l’obscurité
- Ruban de rétention de la fermeture à glissière : pour faciliter la fermeture et l’ouverture de la fermeture à glissière sans la pincer
- système de ventilation innovant pour les pieds
- Boucles d’alimentation (préparées pour Feater – The Feet Heater
- équipé de l’imprégnation écologique allemande BIONIC-FINISH ECO avec RUCO-DRY ECO PLUS























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.